natarans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les natars arrivent dans un ans alors préparez-vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PNA avec - PAIX -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gate keepers

gate keepers


Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2008

PNA avec - PAIX - Empty
MessageSujet: PNA avec - PAIX -   PNA avec - PAIX - Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:22

nom l'alliance: - PAIX -
Pourquoi un "PNA ou Pt" avec notre alliance: en vu de votre puissance , et de la volonté de propérer sans crainte de mon alliance , ce PNA assurera cette volonté
classement d'alliance:115 éme
nombre de joueur: 40
motivation global de l'allaince: si vous demandez l'activité des membres , celle ci est très bonne (les membres sont tous actifs)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoze

Hypnoze


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 34

PNA avec - PAIX - Empty
MessageSujet: Re: PNA avec - PAIX -   PNA avec - PAIX - Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:49

Bonjour a toi ta demande va etre prix en compte mais vu l'avis d'un des membres du haut conseil je ne pense pas que le denoument soit favorable!
Revenir en haut Aller en bas
drag-nar
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 46

PNA avec - PAIX - Empty
MessageSujet: Re: PNA avec - PAIX -   PNA avec - PAIX - Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:42

salut a toi gate keeper,

je suis celui donc le pacte ne l'interesse pas, et je vais t'en expliqué la raison:

vous avez trop de pacte dans votre alliance et le jour où nous aurons besoin de vous et que vous avez un pacte avec notre ennemi vous ne serez que faire.

donc pour moi trop de pacte tue le pacte, je n'ai rien contre votre ally mais c'est mes raisons.


mais je peux toujours lancé un vote et je me plierais au vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://natarans.forumchti.com
gate keepers

gate keepers


Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2008

PNA avec - PAIX - Empty
MessageSujet: Re: PNA avec - PAIX -   PNA avec - PAIX - Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:57

vous savez un PNA signie juste que l'on ne s'entretue pas , pour ce qui est de l'aide en cas d'attaque c'est un PT ,donc il n'y a pas de problème du fait que mon alliance souhaite un PNA avec vous et que nous avons ,en très grande majorité , des PNA
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoze

Hypnoze


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 34

PNA avec - PAIX - Empty
MessageSujet: Re: PNA avec - PAIX -   PNA avec - PAIX - Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:30

Bon la reponse est negative vous devez le savoir alor je clos ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec - PAIX - Empty
MessageSujet: Re: PNA avec - PAIX -   PNA avec - PAIX - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec - PAIX -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natarans :: partie public :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser