natarans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les natars arrivent dans un ans alors préparez-vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pour une entaide et que l'alliance se devlope

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lulu83510




Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 29
Localisation : var

pour une entaide et que l'alliance se devlope Empty
MessageSujet: pour une entaide et que l'alliance se devlope   pour une entaide et que l'alliance se devlope Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:06

[b][u][i][center]alors voila j'aimeré qu'on me dise se ke je dois fair pour avoir un meilleur nivo c'st a dire si je doi d'abo avoir un tres tres bonne production ou plutot une tres tres tres bonne armé en premier ou plusieur village ou des batimen en particulier.......
puis aussi quelle solda favoriser pour relever le nivo de l'aliance.
Revenir en haut Aller en bas
drag-nar
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 46

pour une entaide et que l'alliance se devlope Empty
MessageSujet: Re: pour une entaide et que l'alliance se devlope   pour une entaide et que l'alliance se devlope Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:26

en priorité monte tes ressources niv8 ca va te permettre d'avoir une bonne production

ensuite pour les troupes, je crois que tu es romain les imperian sont bien pour commencé ou si tu veux te protègé au début sans pillé les preto sont tres bien.

et enfin fais ton deuxieme village dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://natarans.forumchti.com
lulu83510




Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 29
Localisation : var

pour une entaide et que l'alliance se devlope Empty
MessageSujet: Re: pour une entaide et que l'alliance se devlope   pour une entaide et que l'alliance se devlope Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:29

commen fait on un deuxime village
pale Rolling Eyes Question
Revenir en haut Aller en bas
drag-nar
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 46

pour une entaide et que l'alliance se devlope Empty
MessageSujet: Re: pour une entaide et que l'alliance se devlope   pour une entaide et que l'alliance se devlope Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:11

faut que tu fasse un palais de niveau 10 et le palais de niveau 10 tu l'as en montent ton batiment principal au niv5

apres tu fais 3 colons et tu clic sur ta carte et tu cherche un emplacement a coté de ton village
Revenir en haut Aller en bas
http://natarans.forumchti.com
gaia

gaia


Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

pour une entaide et que l'alliance se devlope Empty
MessageSujet: Re: pour une entaide et que l'alliance se devlope   pour une entaide et que l'alliance se devlope Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:20

monte une ou deux cachettes, c'est pas mal au début... en plus c'est rapide. Ensuite les conseils de Drag-nar sont très judicieux
Revenir en haut Aller en bas
lulu83510




Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 29
Localisation : var

pour une entaide et que l'alliance se devlope Empty
MessageSujet: Re: pour une entaide et que l'alliance se devlope   pour une entaide et que l'alliance se devlope Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:25

merci baucoup mais je croi que je ni ss pas encor palais niveau 10 et les colon c pas demain ke je vai les avoir Laughing Shocked Sad Embarassed Razz pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoze

Hypnoze


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 34

pour une entaide et que l'alliance se devlope Empty
MessageSujet: Re: pour une entaide et que l'alliance se devlope   pour une entaide et que l'alliance se devlope Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:05

http://help.travian.fr/

Pour t'est question!
Revenir en haut Aller en bas
lulu83510




Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 29
Localisation : var

pour une entaide et que l'alliance se devlope Empty
MessageSujet: Re: pour une entaide et que l'alliance se devlope   pour une entaide et que l'alliance se devlope Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:23

ok merci bien pour tt c petit conseille


P.S : je ss deja a 125 de pop Razz Laughing cheers jocolor geek queen afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour une entaide et que l'alliance se devlope Empty
MessageSujet: Re: pour une entaide et que l'alliance se devlope   pour une entaide et que l'alliance se devlope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour une entaide et que l'alliance se devlope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire a Remplir pour toute demande de recrutement!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natarans :: partie public :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser